Filiale du groupe Agapes Restauration, troisième sur le marché de la restauration en France et quinzième sur celui de l’Europe, la chaîne de restauration en libre-service Flunch est aujourd’hui présente dans de nombreux pays en Europe, entre autres la France, l’Italie, l’Espagne, la Russie, la Pologne et le Portugal.
L’histoire de ce réseau de restaurants rapides commence en 1971 avec l’ouverture du premier restaurant flunch à Lille dans le centre commercial d’Englos. Rencontrant un vif succès d’années en années,
la chaîne flunch compte aujourd’hui près de 300 restaurants dont 230 rien qu’en France et le reste formant un réseau de franchisés réparti dans toute l’Europe.
Flunch, c’est un nouveau concept qui a voulu rompre avec les traditionnels fondements des chaînes de restauration rapide américaines. Il faut savoir que vous ne trouverez pas de sandwichs ni de hamburgers dans les restaurants flunch. Les menus qui vous y sont proposés sont complets, c’est-à-dire comprenant une entrée, un plat avec légumes à volonté et un dessert. Soucieux de la santé de ses clients, Flunch leur propose des menus équilibrés qui affichent une grande variété de choix : poissons, viande, crudités et légumes.