La gastronomie thaïlandaise connaît un succès grandissant auprès des amateurs de bonne cuisine. Elle se distingue par ses plats relevés et allie des influences asiatiques, indiennes et européennes. Le riz sauté ou "khao phat" est l'aliment de base en cuisine thaïlandaise et il est complété par des plats de viande, de légumes ou de fruits de mer. Parmi les spécialités les plus connues que vous pourrez déguster dans un restaurant thaïlandais, on compte les crabes frits, le "tom yam" qui est une soupe aigre-douce à la viande ou au poisson et aussi le "som tam", une célèbre salade de papaye verte relevée avec du piment fort.
Dans le domaine de la gastronomie thaïlandaise les plats sucrés sont essentiellement composés de fruits tels que la mangue, le durian et la papaye. Les fruits peuvent se consommer seuls ou en accompagnement d'un autre met, sous forme de salade de fruits ou de jus.
Retrouvez un restaurant thaïlandais près de chez vous grâce à cet annuaire. Vous pourrez accéder aux coordonnées de nombreux professionnels du secteur et effectuer une réservation pour un déjeuner, un dîner entre amis ou pour une sortie en famille le dimanche.